Il peut y avoir eu des moments dans votre passé récent où vous n`étiez pas employé. Dans quelle langue devriez-vous Postuler? Selon la pratique suisse standard, les entreprises vous appelleront pour une entrevue ou pour renvoyer vos documents. Si l`annonce d`emploi est écrite en allemand, les CVs et les lettres de motivation doivent être en allemand. Incluez les dates, l`organisation et les positions détenues. En Suisse, par opposition aux autres pays de l`UE, un candidat doit inclure tous les certificats de travail antérieurs pertinents. Après avoir analysé des milliers de CV de candidats suisses et mondiaux, j`ai identifié les erreurs communes suivantes qui peuvent avoir un impact sur vos chances d`atterrir ce travail insaisissable ici en Suisse. Combien de temps un CV Suisse devrait-il être? Les attentes du recruteur de ces deux profils différeront, même si les gens sont employés par la même entreprise. Par tous les moyens obtenir l`aide d`un traducteur Assurez-vous que votre CV est irréprochable. Langue: la Suisse a quatre langues officielles-suisse allemand, Français, italien et Romansch-alors n`oubliez pas d`écrire votre CV dans la langue appropriée. Lettre de candidature: la partie la plus importante d`une demande d`emploi Suisse est la lettre d`introduction. Soyez précis.

Photo: le coin supérieur de votre CV devrait inclure une bonne qualité, image professionnelle de vous. Plutôt, avoir une explication prête pour les périodes que vous ne fonctionneriez pas. Certains employeurs peuvent souhaiter que des copies soient notarisées. Les demandeurs d`emploi en Suisse peuvent bénéficier énormément en ayant des profils de médias sociaux à jour et pertinents. Les employeurs suisses veulent souvent que vous incluez une photo de vous-même. Si votre CV attire l`attention, le recruteur passera deux minutes à le lire. Bien que personne ne critiquent un demandeur américain qui envoie des documents sur 8. Mais les suisses ont tendance à être modestes, donc vous ne devriez jamais paraître vantard ou arrogant. Réponses dans une nouvelle application. Lorsque vous postulez pour un emploi en Suisse, il est généralement préférable d`envoyer tous vos documents à la fois. Certains CVs ne peignent pas le vrai portrait du candidat.

Pensez aux qualités que l`entreprise recherche et mettez en évidence celles en particulier. Vous aurez également besoin de savoir à quoi vous attendre si vous êtes invité à un entretien d`embauche Suisse, pour aider à éviter toute malpropre culturelle. Décrivez vos réalisations et vos responsabilités, en soulignant ce qui est pertinent pour le rôle que vous postulez.