Si vous ne voulez pas que cela se produise, vous pouvez mettre à jour le $ (DatabaseName) dans le script à un autre nom, par exemple AdventureWorks-New. Nécessite Visual Studio 2015 avec outils de données SQL Server. Il fonctionne dans Microsoft SQL Server 2012 mais où, comme dans MS SQL Server 2005 IAM pas en mesure d`ajouter le. Didacticiel). Tout d`abord, vous avez besoin des noms logiques de la base de données et des fichiers journaux dans le. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier „bases de données” et cliquez sur „attacher”. Pour charger des données dans la base de données de l`espace de travail pour ce projet, vous devez également installer une base de données AdventureWorksDW en tant que source de données. Chaque exemple inclut un fichier README qui explique comment exécuter et utiliser l`exemple. Que AdventureWorks2016 soit restauré dans SQL Server 2016, 2017 ou une version ultérieure, la base de données restaurée a le niveau de compatibilité de base de données de SQL Server 2016. Sélectionnez le fichier journal et supprimez le fichier journal en cliquant sur le bouton supprimer. Le concepteur de requêtes retourne les mêmes données, sauf que les données sont présentées sous la forme d`un ensemble de lignes plat. Il est très simple de découvrir toute question sur le net par rapport aux manuels scolaires, comme je l`ai trouvé ce morceau d`écriture sur ce site.

Un modèle multidimensionnel Analysis Services utilise des données transactionnelles que vous importez à partir d`un système de gestion de base de données relationnelle. Appliquez les modifications apportées à ce dossier, sous-dossiers et fichiers. Il existe un certain nombre d`exemples de code Microsoft Azure disponibles sur GitHub. Si vos serveurs sont installés sur des ordinateurs distants ou en tant qu`instances nommées, vous devez substituer la valeur par défaut pour utiliser un nom de serveur valide pour votre installation. Nous ne croyons pas que la première leçon de formation SQL devrait sauter à travers des cercles pour obtenir les données de l`échantillon de travail, alors voici le fichier de base de données „fixe” et un guide pour l`installer. Modifiez le chemin d`accès au fichier si nécessaire pour pointer vers le. Déplacez le. Ainsi, après l`installation de SQL Server 2012 et la recherche de l`exemple de base de données AdventureWorks j`ai trouvé qu`il contient uniquement le fichier „MDF” à télécharger. Pour ce faire, sélectionnez le fichier journal qui s`affiche en tant que «introuvable», comme le montre ci-dessous.

Si vous recherchez la documentation de Visual Studio 2017, utilisez le sélecteur de version en haut à gauche. Vous pouvez également exécuter SSMS en tant qu`administrateur et essayer d`attacher le fichier. Pour la base de données Northwind, les deux noms logiques sont Northwind et Northwind_log. Générateur de données, scripts T-SQL pour l`installation de DB et rapport Power BI. Cet exemple restaure AdventureWorksDW2016 vers SQL Server 2016. Merci pour ce bref tutoriel et les bons commentaires ci-dessous. Merci beaucoup! Pour utiliser cet exemple de projet, vous devez installer une base de données AdventureWorksDW en tant que source de données. Pour restaurer, vous devez disposer d`un serveur Azure Analysis Services ou d`une instance SQL Server 2016 ou ultérieure Analysis Services.

Merci beaucoup.